Lié au FC Nantes jusqu'en juin 2024, Ludovic Blas interesserait fortement l'OM. Le milieu offensif possède des qualités, qui pourraient faire le plus grand bien à l'équipe d'Igor Tudor. Mais pour l'heure, le club phocéen est bloqué. A la recherche de liquidités, l'OM va devoir se séparer de Gerson, avant de penser au joueur du FC Nantes.
Pablo Longoria a ouvert un premier chantier pour cet hiver. Alors qu'Amine Harit s'est gravement blessé avant le Mondial au Qatar, le président de l'OM est à la recherche de renforts au milieu de terrain. Ruslan Malinovskyi et Jérémie Boga, les deux joueurs de l'Atalanta Bergame, seraient dans les petits papiers de Pablo Longoria.
Mercato - OM : Longoria revoit ses plans pour le transfert de Gerson https://t.co/0J36SNWxYV pic.twitter.com/bF71jPYVLd
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Ludovic Blas dans les petits papiers de l'OM
De son côté, Média Foot s'attarde sur la piste Ludovic Blas. Un profil toujours surveillé par l'OM. En interne, Valentin Rongier ferait le forcing pour le recruter, malgré la concurrence de plusieurs clubs français et étrangers. Mais ce dossier Blas s'annonce complexe.
Pour Blas, tout dépendra de Gerson
Selon Média Foot, l'OM doit renflouer ses caisses avant de passer à l'action pour le joueur du FC Nantes. La vente de Gerson pourrait bien permettre de débloquer ce transfert. Les 20M€ réclamés par Pablo Longoria pourraient être suffisants. Mais comme annoncé par le10Sport.com, le milieu de terrain devrait rester à l'OM jusqu'à la fin de la saison. Coup de froid pour l'arrivée de Ludovic Blas.