Comme annoncé par le10Sport.com, Gerson souhaite quitter l'OM. Et même s'il devrait rester à Marseille jusqu'à la fin de la saison, sa situation paraît fragile et Pablo Longoria voudrait assurer ses arrières. Le président du club phocéen aurait plusieurs noms en tête, notamment celui de Ludovic Blas, sous contrat avec le FC Nantes.
Comme annoncé par le10Sport.com, les négociations avec Flamengo sont rompues en ce qui concerne le transfert de Gerson. Toutefois, le milieu de terrain continue de faire le forcing en coulisses pour quitter l'OM cet hiver. Pablo Longoria reste inflexible dans ce dossier Gerson, mais envisage, tout de même, d'accueillir un renfort pour se prévenir d'un incroyable retournement de situation.
Mercato - OM : Longoria revoit ses plans pour le transfert de Gerson https://t.co/0J36SNWxYV pic.twitter.com/bF71jPYVLd
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Longoria fan de Blas
Récemment le profil de Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) a été évoqué du côté de l'OM. Mais selon les informations de Média Foot, Pablo Longoria apprécierait aussi les qualités de Ludovic Blas, lié au FC Nantes jusqu'en 2024.
Valentin Rongier lui met la pression en interne
Agé de 24 ans, Ludovic Blas ne devrait pas s'éterniser au FC Nantes et pourrait rejoindre un club plus huppé. L'OM pourrait être une option crédible. Surtout, à Marseille, Blas peut compter sur le soutien de Valentin Rongier. L'ancien joueur des Canaris ferait le forcing pour recruter le milieu offensif. Reste à savoir si Pablo Longoria écoutera les conseils de Rongier.