Mercato - PSG : Le départ de Luis Enrique est réclamé en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un an après son arrivée au PSG, Luis Enrique est déjà réclamé en Espagne. Le technicien catalan a été cité par la presse ibérique pour remplacer Xavi en fin de saison. Sur l'antenne de RMC ce lundi soir, Daniel Riolo s'est prononcé sur cette rumeur. Le chroniqueur voit d'un bon œil son départ. 

Un an et puis s'en va. A en croire la presse espagnole, Luis Enrique, arrivé l'été dernier au PSG, serait l'un des favoris pour remplacer Xavi au FC Barcelone. Critiqué en France, le technicien catalan acceptera-t-il de retourner au sein de son ancienne équipe ?

« Qu’il aille à la maison »

Sur l'antenne de RMC, Daniel Riolo l'a encouragé à rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison. « Qu’il aille à la maison, il sera chez lui. En Espagne, il n’a pas la côte du tout » a lâché le chroniqueur lors de l'émission After Foot.

Riolo souffle un nom pour le remplacer

Selon Riolo, Thiago Motta, qui ne cesse de performer à Bologne, coche toutes les cases pour le remplacer à la tête du PSG. « Thiago Motta ? Je milite pour lui parce que c’est un entraîneur du futur. La moitié de l’Europe le veut. Luis Enrique est un coach du passé, qu’il aille au Barça » a-t-il déclaré.

Articles liés