Un an après son arrivée au PSG, Luis Enrique est déjà réclamé en Espagne. Le technicien catalan a été cité par la presse ibérique pour remplacer Xavi en fin de saison. Sur l'antenne de RMC ce lundi soir, Daniel Riolo s'est prononcé sur cette rumeur. Le chroniqueur voit d'un bon œil son départ.
Un an et puis s'en va. A en croire la presse espagnole, Luis Enrique, arrivé l'été dernier au PSG, serait l'un des favoris pour remplacer Xavi au FC Barcelone. Critiqué en France, le technicien catalan acceptera-t-il de retourner au sein de son ancienne équipe ?
PSG : Luis Enrique fait un pari osé avec Mbappé https://t.co/9p161UPmvI pic.twitter.com/jp23oh5Cr3
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
« Qu’il aille à la maison »
Sur l'antenne de RMC, Daniel Riolo l'a encouragé à rejoindre le FC Barcelone à la fin de la saison. « Qu’il aille à la maison, il sera chez lui. En Espagne, il n’a pas la côte du tout » a lâché le chroniqueur lors de l'émission After Foot.
Riolo souffle un nom pour le remplacer
Selon Riolo, Thiago Motta, qui ne cesse de performer à Bologne, coche toutes les cases pour le remplacer à la tête du PSG. « Thiago Motta ? Je milite pour lui parce que c’est un entraîneur du futur. La moitié de l’Europe le veut. Luis Enrique est un coach du passé, qu’il aille au Barça » a-t-il déclaré.