A en croire la presse espagnole, Luis Enrique serait dans le viseur du FC Barcelone, club dont il a été à la tête entre 2014 et 2017. Le technicien débarquerait en Catalogne pour remplacer Xavi, qui a programmé son départ pour la fin de la saison. Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi afficherait une certaine fermeté en interne.
A la tête du PSG depuis l'été dernier, Luis Enrique dispose d'une belle côte en Catalogne. Vainqueur de la Ligue des champions au FC Barcelone en 2015, le technicien catalan pourrait bien faire son retour au FC Barcelone selon les informations dévoilées par Sport.
PSG : Luis Enrique fait un pari osé avec Mbappé https://t.co/9p161UPmvI pic.twitter.com/jp23oh5Cr3
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Le FC Barcelone voudrait chiper Luis Enrique
A en croire le média, Luis Enrique serait l'un des favoris de Joan Laporta pour remplacer Xavi, qui a annoncé son départ du FC Barcelone en fin de saison. Mais lié au PSG jusqu'en 2025, le technicien espagnol semble vouloir se concentrer sur son aventure parisienne.
Al-Khelaïfi a tranché
Par ailleurs, Marca annonce que le PSG n'a pas l'intention de se séparer de Luis Enrique, même en cas d'élimination par la Real Sociedad ce mardi soir. Nasser Al-Khelaïfi apprécierait fortement le travail effectué par le tacticien depuis son arrivée. Et ce n'est pas la mise à l'écart de Kylian Mbappé qui lui fera changer d'avis.