Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d'un joueur d'Unai Emery presque acté ?

En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Lorenzo Callegari devrait quitter le club cet hiver. Et le Genoa serait sur sur le point d'accueillir la jeune pépite francilienne !  

Dans une situation délicate au PSG où il espèrerait être un peu plus considéré, Lorenzo Callegari (19 ans) devrait prochainement quitter son club formateur. Avec seulement 3 petites minutes disputées en Ligue 1, le joueur en fin de contrat l’été prochain serait plus que jamais sur le départ. Si l’option Palerme ne semblerait pas être l’option prioritaire, Callegari pourrait bien rejoindre la Serie A et le Genoa très prochainement !

Un transfert bouclé en fin de semaine ?

En effet, comme le rapporte le journaliste italien Alfredo Pedulla, Callegari pourrait s’engager pour le Genoa d’ici jeudi prochain ! Cependant, le 15e de Serie A compterait prêter le jeune milieu de terrain du PSG dans la foulée afin de l’aguerrir. Si l’accord se concrétisait, un pourcentage de revente, dans le cadre de la formation du joueur par le PSG, serait inclus dans l'opération. 

Articles liés