Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste en moins pour Callegari ? La réponse de son agent !

Alessandro Canovi, agent de Lorenzo Callegari, s’est exprimé au sujet de l’avenir du milieu défensif formé au Paris Saint-Germain.

L’avenir de Lorenzo Callegari semble s’écrire loin du Paris Saint-Germain. Son contrat se termine en juin prochain et il aurait reçu plusieurs offres en France, comme en provenance de l’étranger. En Italie, Il Secolo XIX a expliqué que le Genoa serait très intéressé par le profil du joueur du PSG, tout comme Palermo, qui semble toutefois définitivement hors course.

« Palerme n’est pas notre première option »

L’agent de Lorenzo Callegari a en effet expliqué que Palermo n’était pas une piste très appréciée actuellement, assurant d’ailleurs n’avoir reçu aucune offre en provenance de l’Hexagone. « On a des offres, mais aucune en France. Palerme ? Ce n’est pas notre première option » a déclaré Alessandro Canovi, lors d’un entretien accordé à Foot Mercato. « Je ne pense pas que ce soit le meilleur projet pour le futur de Lorenzo. Bien évidemment ce ne sera pas un prêt puisqu’il lui reste six mois de contrat. Pour le respect qu’a montré Lorenzo au PSG, ce ne sera pas difficile de trouver une solution ».

Articles liés