Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rendez-vous à l'étranger pour le clan Lucas ?

Convoité par plusieurs écuries étrangères, Lucas Moura pourrait bien quitter le PSG cet hiver. L'un des agents du joueur aurait d'ailleurs fait le déplacement en Espagne afin de discuter avec le Bétis Séville !

Mis de côté par Unai Emery, Lucas Moura (25 ans) vit sa saison la plus difficile depuis son arrivée au PSG en 2013. L’international brésilien n’a disputé que 71 minutes cette saison en Ligue 1. Une situation compliquée, qui devrait aboutir à un départ de Lucas avant la fin du mercato hivernal. Si le joueur préfèrerait l’Angleterre, ce dernier ne ferme la porte à un départ en Liga. Des discussions avec le Bétis Séville auraient même été entamées !

Le clan Lucas discuterait avec Séville !

En effet, selon les informations d’UOL Esporte, l'un des agents de Lucas se serait rendu de l’autre côté des Pyrénées afin de négocier avec le Bétis Séville ! Maxwell, coordinateur sportif du PSG, aurait d'ailleurs conseillé à Lucas de tenter l’aventure en Espagne. Cependant, les Andalous proposeraient un prêt avec option d’achat, une formule peu attirante aux yeux du PSG qui souhaiterait un transfert sec dans l'optique du fair-play financier. Affaire à suivre... 

Articles liés