Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Julian Draxler au cœur d’un désaccord ?

Prêt à remodeler son effectif cet été, le PSG pourrait voir d’un bon œil la vente de Julian Draxler. Cependant, l’international allemand ne serait pas sur la même longueur d’onde.

La première saison de Thomas Tuchel sur le banc du PSG a indéniablement été marquée par le nouveau revers du club en Ligue des Champions, et cela pourrait amener l’Allemand à faire de gros changements au cours du prochain mercato. D’après les informations de L’ÉquipeJulian Draxler pourrait faire partie des joueurs sacrifiés par l’entraîneur du PSG, même si l’international allemand espérerait s’inscrire sur la durée dans la capitale.

Le PSG prêt à vendre Draxler, mais…

Ce jeudi soir, Le Parisien est venu confirmer les plans du PSG pour Julian Draxler. La direction francilienne ne s’opposerait pas à un départ du milieu de terrain cet été, d’autant que ce dernier bénéficierait d’une jolie cote sur le marché des transferts. Recruté par le PSG pour 36M€, Julian Draxler s’imaginerait pourtant toujours en France la saison prochaine, une volonté qui pourrait bien causer des problèmes à Antero Henrique si une offre intéressante atterrissait sur son bureau.

Articles liés