Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jérôme Boateng aurait fait une annonce fracassante à Julian Draxler !

Alors que le PSG serait disposé à relancer la piste menant à Jérôme Boateng, l’international allemand aurait même fait une confidence à Julian Draxler.

Bien que ce ne soit pas la priorité de Thomas Tuchel, un défenseur central pourrait être recruté cet été afin que le technicien allemand puisse utiliser plusieurs systèmes tactiques. Dans cette optique, le PSG aurait relancé la piste menant à Jérôme Boateng. Passé proche de rejoindre le club de la capitale l’été dernier, l’international allemand serait toujours suivi par Thomas Tuchel en vue de cet été. Et visiblement, il serait très intéressé.

Boateng aurait confié à Draxler sa volonté de venir au PSG

En effet, selon les informations de Paris United, Jérôme Boateng aurait d’ores et déjà annoncé à son compatriote Julian Draxler que l’accord trouvé l’été dernier avec le PSG était toujours d’actualité aujourd’hui. Autrement dit, les termes négociés il y a un an entre les deux parties, qui avaient abouti sur un accord, semblent encore valables. Par conséquent, si le club de la capitale décide de revenir à la charge, il suffira de trouver un accord avec le Bayern Munich pour boucler l’affaire.

Articles liés