Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme confirmé pour Jérôme Boateng ?

Toujours à la recherche d’un défenseur central pour cet été, Thomas Tuchel pourrait bien revenir à la charge pour Jérôme Boateng cet été.

Cet été, l’effectif du Paris Saint-Germain risque d’être sérieusement remodelé. En premier lieu, Thomas Tuchel est en quête de renforts dans l’entrejeu, mais ce n’est pas tout. Effectivement, un buteur et un latéral droit sont également espérés, tout comme un défenseur central polyvalent afin de permettre au technicien allemand de varier les systèmes. Dans cette optique, le nom de Jérôme Boateng pourrait bien revenir sur le devant de la scène.

Tuchel toujours à fond sur Boateng ?

En effet, comme l’explique Paris United, le PSG va reprendre les discussions avec le Bayern Munich afin de recruter Jérôme Boateng (30 ans). Déjà passé proche de rejoindre le club de la capitale l’été dernier, l’international allemand avait finalement dû rester en Bavière suite au comportement intrigant d’Antero Henrique qui ne semblait pas chaud à l’idée de le recruter. Mais Thomas Tuchel souhaite toujours s’attacher les services de Jérôme Boateng afin de pouvoir compter sur des joueurs de confiance et recrutés pas ses soins dans le vestiaire. Et cet été, le PSG pourrait avoir un avantage de taille puisque le Bayern Munich semble bien décidé à effectuer une sacrée revue d’effectif. La porte pourrait donc s’ouvrir pour Jérôme Boateng.

Articles liés