Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jérôme Boateng justifie son choix de rester au Bayern Munich 

Notamment courtisé par le PSG cet été, Jérôme Boateng est finalement resté au Bayern Munich. Un choix que l’Allemand a justifié.

A 30 ans, Jérôme Boateng aurait bien pu connaître un nouveau challenge lors du dernier mercato estival. Courtisé par Manchester United, le joueur du Bayern Munich était également l’une des priorités de Thomas Tuchel au PSG. A ce sujet, l’Allemand a d’ailleurs dévoilé au Süddeutschen Zeitung : « Nous avons parlé de son point de vue sur le football, de ses idées à Paris et du rôle que je pouvais y jouer. J’ai bien aimé tout cela et il m’a dit très clairement qu’il aimerait travailler avec moi ».

« Niko Kovac voulait me retenir »

Dans la suite de son entretien au média allemand, Jérôme Boateng est revenu sur son choix de rester au Bayern Munich. Le défenseur central de Niko Kovac a alors expliqué : « L’avis de Niko Kovac a joué un rôle important à la fin. Sur le terrain d’entraînement, nous avons eu une très bonne discussion. Niko Kovac voulait me retenir. Mon départ avorté ? Il m’a fallu un ou deux jours pour y réfléchir, mais maintenant je vais bien. Je pense que nous devrions reparler bientôt avec la direction ».

Articles liés