Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les révélations de Jérôme Boateng sur ses discussions avec Thomas Tuchel

Cet été, le PSG semblait très intéressé à l’idée de recruter Jérôme Boateng. Le défenseur du Bayern Munich est d’ailleurs revenu sur ses discussions avec Thomas Tuchel.

A son arrivée sur le banc du PSG, Thomas Tuchel avait émis plusieurs priorités pour le recrutement estival. L’une était de recruter un nouveau défenseur central, afin d’épauler Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Le club de la capitale a alors surpris tout le monde avec l’arrivée de Thilo Kehrer. L’Allemand qui a été préféré à son compatriote, Jérôme Boateng. Le joueur du Bayern Munich semblait d’ailleurs très proche du PSG, ayant même discuté avec Thomas Tuchel.

« Il m’a dit très clairement qu’il aimerait travailler avec moi »

Dans une interview accordée au Süddeutschen Zeitung, Jérôme Boateng est donc revenu sur ses discussions avec Thomas Tuchel, qui le désirait du côté du PSG. Le joueur du Bayern Munich a ainsi dévoilé : « Nous avons parlé de son point de vue sur le football, de ses idées à Paris et du rôle que je pouvais y jouer. J’ai bien aimé tout cela et il m’a dit très clairement qu’il aimerait travailler avec moi ».

Articles liés