Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc se paye Barcelone sur les départs de Messi et Neymar !

Alors que le FC Barcelone enchaine les échecs en termes de recrutement depuis le départ de Neymar pour le PSG en 2017, Laurent Blanc pointe du doigt la politique du club catalan.

C’est un fait, le FC Barcelone enchaine les échecs depuis le transfert historique de Neymar au PSG pour 222M€ en août 2017. Le club catalan a ensuite enchainé les gros recrutements comme Ousmane Dembélé, Philippe Coutinho ou encore Antoine Griezmann en déboursant de très grosses sommes, mais sans jamais parvenir à retrouver une stabilité financière. Une situation qui a entrainé le départ libre de Lionel Messi au PSG cet été, et dans un entretien accordé à Panenka, Laurent Blanc déplore cette situation au Barça.

« Des erreurs monumentales »

« Je pense qu’ils ont commis des erreurs monumentales. Monumentales. Pas seulement avec Messi mais depuis quatre ou cinq ans. Ils ont perdu des joueurs incroyables, ce qu’un club comme le Barça ne peut pas se permettre. Vous ne pouvez pas perdre Neymar ou Messi car c’est très difficile de les remplacer », indique Laurent Blanc en pointant du doigt les départs de Messi et Neymar au PSG.

Articles liés