Mercato - PSG : L'annonce totalement improbable du Qatar
Amadou Diawara

Peu avant le duel entre le PSG et la Real Sociedad en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a déjeuné avec Jokin Aperribay pendant deux heures. Lors de ce repas, le président parisien a loué la politique de recrutement de son homologue espagnol, affirmant que « l'argent ne fait pas tout ».  

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG a hérité de la Real Sociedad lors du tirage au sort. Vainqueur 2-0 au Parc des Princes lors du match aller, le club de la capitale s'est déplacé au stade Anoeta ce mardi soir. Et les hommes de Luis Enrique ont fini le job en l'emportant 1-2. 

Al-Khelaïfi a complimenté Jokin Aperribay

Peu avant le coup d'envoi du huitième de finale retour entre le PSG et la Real Sociedad, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjeuné pendant près de deux heures avec Jokin Aperribay. Et à en croire Relevo, le président parisien aurait fait une annonce étonnante à son homologue espagnol. 

«L'argent ne fait pas tout»

D'après Relevo, Nasser Al-Khelaïfi aurait complimenté Jokin Aperribay et sa politique basée sur la formation des joueurs. Le président du PSG aurait même confié à son homologue de la Real Sociedad que « l'argent ne fait pas tout ».  Un message très surprenant, puisque le PSG de Nasser Al-Khelaïfi dépense une fortune à chaque fenêtre de transferts depuis le rachat du Qatar, espérant soulever un jour la Ligue des Champions. 

Articles liés