Comment un club de Ligue 1 peut-il mettre le feu en Espagne ? En fêtant un joyeux anniversaire au Real Madrid, le club monégasque ne pensait pas faire réagir les supporters merengues. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé car dans ce message, beaucoup ont vu une référence à la prochaine arrivée de Kylian Mbappé.
Il y a 122 ans naissait le Real Madrid, l'un des plus grands clubs du monde. Ce mercredi, beaucoup d'équipes ont, amicalement, publié un message sur X en direction du club espagnol à l'instar de l'AS Monaco, qui a vu beaucoup de ses stars rejoindre la capitale espagnole comme James Rodriguez, Aurélien Tchouaméni ou encore Fernando Morientes.
???? ?????? ?Por los jugadores que compartimos ? ¡Y por los que vendrán! ? ? ¡Felices 122 años de una historia GIGANTE, @realmadrid! ? pic.twitter.com/gRQKRxIvSt
— AS Monaco ES ?? (@AS_Monaco_ES) March 6, 2024
L'AS Monaco fait allusion au départ de Mbappé ?
« Hala Madrid. Pour les joueurs que nous partageons. Et pour ceux qui viendront ! Joyeux 122 ans d’une histoire GÉANTE, Real Madrid » a publié l'AS Monaco. Un message qui a été extrêmement commenté en Espagne. Pourquoi ? Car beaucoup ont considéré que la troisième phrase faisait référence à Kylian Mbappé.
Madrid attend la signature du joueur
Formé sur le rocher et aujourd'hui au PSG, Kylian Mbappé pourrait être le prochain joueur formé à l'AS Monaco à porter au cours de sa carrière le maillot du Real Madrid. Le joueur de 25 ans attendrait le bon timing pour officialiser sa signature, après sept années à Paris.