PSG : Après son départ, Mbappé se lâche sur Al-Khelaïfi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a montré, ce mardi soir, à quel point il pouvait être indispensable à son équipe. Aligné par Luis Enrique et laissé sur le terrain durant la rencontre, le joueur français a offert la qualification à son équipe. Suffisant pour mériter les éloges de Nasser Al-Khelaïfi. Mais en privé, l'international tricolore se méfie de son président au PSG.

Kylian Mbappé pourrait laisser un grand vide la saison prochaine. Auteur d'un doublé face à la Real Sociedad en Ligue des champions ce mardi soir (1-2), le joueur français, qui devrait rejoindre le Real Madrid à l'issue de son contrat, a répondu aux attentes, mais aussi à Luis Enrique, qui n'avait pas hésité à le faire sortir lors des derniers matchs de championnat. Présent à San Sebastian, NasserAl-Khelaïfi a tenu à rendre hommage à Kylian Mbappé, mais a botté en touche au moment d'évoquer son avenir à court terme au PSG.

Al-Khelaïfi vend la mèche pour Mbappé

« Kylian c'est Kylian, l'un des meilleurs joueurs au monde. Est-il bien sur le départ ? Si le club n'a pas fait de communication, c'est qu'on ne veut pas communiquer. Il y a quelque chose entre nous aujourd'hui. Kylian est avec le club, il travaille pour le PSG, il a un contrat. Mais c'est sûr qu'on travaille aujourd'hui pour l'avenir » a déclaré le président du PSG après le coup de sifflet final. En lisant ces propos, on pourrait penser à une entente cordiale entre les deux hommes.

Le président du PSG veut se venger ?

Mais selon les informations du journaliste Romain Molina, la relation entre le clan Mbappé et la direction du PSG serait glaciale. Intervenant durant l'émission espagnole El Chiringuito, Edu Aguirre a confirmé les tensions récentes avec Nasser Al-Khelaïfi. « Mbappé estime qu'Al-Khelaïfi essaie de salir son histoire avec le PSG » a-t-il déclaré. La saison promet d'être longue pour Mbappé.

Articles liés