Kylian Mbappé a montré, ce mardi soir, à quel point il pouvait être indispensable à son équipe. Aligné par Luis Enrique et laissé sur le terrain durant la rencontre, le joueur français a offert la qualification à son équipe. Suffisant pour mériter les éloges de Nasser Al-Khelaïfi. Mais en privé, l'international tricolore se méfie de son président au PSG.
Kylian Mbappé pourrait laisser un grand vide la saison prochaine. Auteur d'un doublé face à la Real Sociedad en Ligue des champions ce mardi soir (1-2), le joueur français, qui devrait rejoindre le Real Madrid à l'issue de son contrat, a répondu aux attentes, mais aussi à Luis Enrique, qui n'avait pas hésité à le faire sortir lors des derniers matchs de championnat. Présent à San Sebastian, NasserAl-Khelaïfi a tenu à rendre hommage à Kylian Mbappé, mais a botté en touche au moment d'évoquer son avenir à court terme au PSG.
Du jamais vu, le PSG entre dans l’histoire https://t.co/BHuDAScBuL pic.twitter.com/Zcqv7EcQ1z
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Al-Khelaïfi vend la mèche pour Mbappé
« Kylian c'est Kylian, l'un des meilleurs joueurs au monde. Est-il bien sur le départ ? Si le club n'a pas fait de communication, c'est qu'on ne veut pas communiquer. Il y a quelque chose entre nous aujourd'hui. Kylian est avec le club, il travaille pour le PSG, il a un contrat. Mais c'est sûr qu'on travaille aujourd'hui pour l'avenir » a déclaré le président du PSG après le coup de sifflet final. En lisant ces propos, on pourrait penser à une entente cordiale entre les deux hommes.
Le président du PSG veut se venger ?
Mais selon les informations du journaliste Romain Molina, la relation entre le clan Mbappé et la direction du PSG serait glaciale. Intervenant durant l'émission espagnole El Chiringuito, Edu Aguirre a confirmé les tensions récentes avec Nasser Al-Khelaïfi. « Mbappé estime qu'Al-Khelaïfi essaie de salir son histoire avec le PSG » a-t-il déclaré. La saison promet d'être longue pour Mbappé.