Mercato - PSG : Al-Khelaïfi refuse une fortune pour Mbappé, il hallucine
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces dernières années, le PSG a eu l'occasion de vendre Kylian Mbappé au prix fort. Le Real Madrid était prêt à lui verser une importante indemnité de transfert. Mais finalement, le joueur quittera le club en fin de saison, en tant qu'agent libre. Au micro de RMC, Daniel Riolo ne s'est pas privé de critiquer la gestion de Nasser Al-Khelaïfi dans ce dossier.

Ce n'est plus un secret. Kylian Mbappé quittera le PSG à l'issue de son contrat, en fin de saison. Le club parisien, qui aurait pu renflouer ses caisses il y a encore quelques années grâce à cette vente, le verra partir au Real Madrid en tant qu'agent libre.

Riolo s'en prend à Nasser Al-Khelaïfi

Selon Daniel Riolo, Nasser Al-Khelaïfi est le principal responsable de cette situation. « Mbappé a un comportement nul, c’est le fruit d’une gestion historique de Nasser Al-Khelaifi. Je l’ai dit 1000 fois, il fallait le laisser partir lorsqu’il y avait une vraie offre » a confié le chroniqueur au micro de RMC.

« C’est au-delà d’enfant gâté »

Surtout que Mbappé et son entourage ont tout fait pour récupérer le maximum d'argent. « Quand sa mère va dans les émissions d’actualité pour dire qu’elle a souhaité prendre un maximum d’argent, c’est la preuve qu’ils ont accepté de rester en devenant… C’est au-delà d’enfant gâté » a lâché Riolo, faisant référence à la prolongation du joueur en 2022.

Articles liés