Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marouane Fellaini fait une grande annonce sur son avenir !

Alors que le PSG pense toujours au profil de Marouane Fellaini, libre de tout contrat en fin de saison, le milieu de Manchester United explique que plusieurs clubs s'intéressent à lui.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 22 novembre dernier, la direction du Paris Saint-Germain est en négociations avec Marouane Fellaini avec un contrat de quatre ans à la clé. L’actuel milieu de terrain de Manchester United, libre comme l’air en fin de saison, pourrait donc s’envoler gratuitement vers le club de la capitale, et dans un long entretien accordé Sport Foot Magazine ce mardi, l’international belge admet des touches avec plusieurs formations.

« Je suis en négociations avec Manchester United, mais il y a aussi plusieurs clubs intéressés »

« J’ai 30 ans et j’arrive en fin de contrat. Je suis en négociations avec Manchester United, mais il y a aussi plusieurs clubs intéressés. Ça bouge. Mais j’attends que les choses se décantent… Le fait que Mourinho ait annoncé sa volonté que je prolonge ? Évidemment. J’ai toujours eu la confiance du staff, mais il faut encore arriver à trouver un terrain d’entente. Quitter la grisaille mancunienne ? Peut-être, mais faut pas oublier que j’évolue dans l’un des plus grands clubs du monde, ça se passe bien, je connais parfaitement mes coéquipiers, le staff, tout le monde me respecte. Changer, pourquoi pas ? Mais ça ne sert à rien de se précipiter ou d’accepter n’importe quoi. Je suis très tranquille pour le moment », confirme Marouane Fellaini.

Articles liés