Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore, n’aurait pas apprécié le choix d’Unai Emery de titulariser l’Argentin lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue de ce mardi, face au Stade Rennais.
En ces dernières heures du mercato hivernal, les contacts entre le Paris Saint-Germain et l’Inter se multiplieraient. Le club transalpin souhaiterait en effet enfin clore les négociations autour de Javier Pastore, peu utilisé par Unai Emery au PSG et très apprécié par Luciano Spalletti. Plusieurs sources assurent d’ailleurs que MarceloSimonian, agent d’El Flaco, serait à Milan depuis plusieurs jours afin de trouver un accord avec les Nerazzurri.
Simonian et l’Inter agacés par la titularisation de Pastore
Pour permettre à ce dossier de se décanter avant la fin du mercato hivernal, l’entourage de Javier Pastore aurait demandé au Paris Saint-Germain de ne pas aligner le joueur lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue de ce mardi, face au Stade Rennais. Pourtant, à la surprise générale, UnaiEmery a choisi de titulariser le joueur ! D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, cette décision du coach du PSG agacerait au plus haut point MarceloSimonian ainsi que l’Inter. Désormais, l’avenir d’El Flaco semble des plus indécis…