Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour De Gea !

David De Gea ne parviendrait pas à trouver un accord avec Manchester United pour sa prolongation de contrat. Cependant, le Real Madrid souhaiterait l'attirer à la Casa Blanca, compromettant ainsi les plans du Paris Saint-Germain.

Et si le Paris Saint-Germain se faisait doubler par le Real Madrid dans le dossier David de Gea ? À l’instar de l’été dernier avant que Gianluigi Buffon ne signe un contrat avec le club parisien, les dirigeants du PSG chercheraient à recruter un gardien de but et songeraient désormais à s’attacher les services de l’international espagnol. Mais comme le révélait le Daily Mirror dimanche, les Merengue s’immisceraient dans l'opération De Gea, sous l’impulsion de Zinedine Zidane. 

Pérez prêt à tout pour De Gea ?

Et d’après le Daily Record, l’intérêt du Real Madrid pour le portier de Manchester United serait bel et bien réel. David de Gea se trouverait dans une impasse avec la direction des Red Devils qui refuserait de lui accorder sa revalorisation salariale qui le mettrait sur un pied d’égalité avec Paul Pogba et Alexis Sanchez notamment. Le Real Madrid aurait appris le mécontentement de De Gea et prévoirait d’y remédier en lui offrant un bail à la Casa Blanca en marge du mercato estival. Piste de longue date de Florentino Pérez, l’Espagnol devrait cependant causer de longues négociations avec le club mancunien qui a levé l’année supplémentaire en option qui lie De Gea à Manchester United jusqu’en juin 2020.

Articles liés