Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane de retour à la charge pour David De Gea ?

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid ces dernières années, David De Gea, portier de Manchester United, devrait assister à de nouvelles approches des Merengue cet été. Le Paris Saint-Germain, également intéressé, est prévenu…

Avec les tergiversations pour la prolongation de Gianluigi Buffon, suite à sa boulette face à Manchester United, le Paris Saint-Germain pourrait s’activer afin de trouver une nouvelle tête afin de garder les cages. Le nom de David De Gea reviendrait avec insistance dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi, alors que l’international espagnol arrivera au terme de son contrat avec Manchester United en juin prochain. Mais ce serait sans compter sur les intentions de Zinedine Zidane, de retour sur le banc du Real Madrid, autour de De Gea.

Le Real Madrid prêt à revenir à la charge pour De Gea ?

Comme l’annonce le Daily Mirror, Zinedine Zidane ne serait pas totalement convaincu par le profil de Thibaut Courtois, recruté par le Real Madrid l’été dernier, et le nouveau technicien madrilène aurait déjà un nom en tête pour le poste de gardien. Le média d’outre-Manche explique que Zizou serait prêt à revenir à la charge afin d’enrôler David De Gea, portier de Manchester United, et ce malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain concernant le protégé d’Ole Gunnar Solskjær.

Articles liés