Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Buffon totalement relancé… par sa boulette contre Manchester ?

Alors que tout semblait bouclé pour son avenir, Gianluigi Buffon pourrait bien voir sa prolongation de contrat retardée par son erreur contre Manchester United.

Sous contrat jusqu’à la fin de saison, Gianluigi Buffon ne cache pas sa volonté de poursuivre son aventure avec le Paris Saint-Germain où il dispose d’une année supplémentaire en option. Une saison en plus qui aurait dû être levée tant les deux parties semblaient sur la même longueur d’onde au sujet de l’avenir du portier de 41 ans. Mais la rencontre contre Manchester United aurait tout changé.

La prolongation de contrat de Buffon freinée par sa boulette ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, la boulette de Gianluigi Buffon, qui a permis aux Red Devils d’inscrire le deuxième de leurs trois buts, n’a pas plu à la direction du PSG. Ainsi, bien que tout le monde au club ait conscience qu’une telle erreur peut arriver, même aux meilleurs, les négociations auraient été freinées suite à ce match. Et désormais, les deux parties préfèrent prendre le temps de réfléchir à tête reposée à l’avenir de la légende italienne.

Articles liés