Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités du «nouveau Cristiano Ronaldo» sur son avenir !

Actuellement, l’Europe entière a les yeux rivés sur Joao Felix. Courtisé par les plus grands, le talent de Benfica en a dit plus sur son avenir.

A seulement 19 ans, Joao Felix a déjà les plus grands clubs européens à ses pieds. Impressionnant avec le Benfica, le Portugais ne devrait pas rester longtemps du côté de Lisbonne. En effet, une bataille acharnée se déroulerait actuellement. Le PSG, Barcelone, le Real Madrid, la Juventus ou encore Manchester United apprécieraient Joao Felix. Mais que pense le principal intéressé de ces rumeurs ?

« Mon rêve est toujours de jouer dans les plus grandes équipes »

Dans un entretien accordé à Marca ce dimanche, Joao Felix a répondu aux rumeurs entourant son avenir. La pépite du Benfica a alors confié : « Prêt pour rejoindre un grand club ? Actuellement, je pense au Benfica. Nous arrivons à la fin de la saison avec une lutte pour le championnat. Je ne peux pas m’arrêter pour penser à tout ce qui se passe. Ce que je pense de l’intérêt du Barça, du Real Madrid ou de la Juventus ? Mon rêve est toujours de jouer dans les plus grandes équipes et dans les plus grandes compétitions, mais comme je l’ai dit, je suis ici et très heureux au Benfica, qui comme ces équipes, est un grand d’Europe. Une préférence entre Barcelone et le Real ? Ce sont deux des meilleures équipes du monde. Mais j’aime être ici, je me sens bien à Benfica ».   

Articles liés