Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour le «nouveau Cristiano Ronaldo» ?

Il semble que Joao Félix, la pépite de Benfica courtisée par le Paris Saint-Germain et les plus grands clubs européens, ait un faible pour la Juventus.

Au Portugal, on commence à manquer de superlatifs pour décrire l’explosion de Joao Félix. À seulement 19 ans, il est déjà comparé à son idole Cristiano Ronaldo et le gotha européen se serait penché sur son cas. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, mais c’est également le cas de Manchester United, du Real Madrid et de la Juventus. Cette dernière piste semble d’ailleurs beaucoup plaire au prodige de Benfica

« Joao Félix aimerait beaucoup évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo à la Juventus »

C’est en tout cas l’avis de Claudia Garcia, journaliste pour O Jogo, qui a révélé que Joao Félix aimerait évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo à la Juventus. « Joao Félix aimerait beaucoup évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Pour le moment ce n’est pas impossible, mais assez compliqué » a-t-elle confié, lors d’un entretien accordé à Calciomercato.it. « Toutefois, c’est difficile de le voir à la Juventus pour le moment. Il est encore jeune et il n’est pas prêt pour évoluer dans un championnat du niveau de la Serie A. Qui plus est il joue en tant qu’attaquant de soutien dans un 4-4-2, un module que n’utilise pas la Juventus, où d’ailleurs même un champion comme Dybala fatigue à se faire une place ».

Articles liés