Désireuse de doubler la multitude de clubs intéressés, la Juventus se serait une nouvelle fois entretenue avec Mino Raiola pour évoquer la situation de Joao Felix.
Après le nouveau revers en Ligue des Champions, le PSG devrait se montrer actif sur le marché des transferts. Le 10 Sport vous confirmait cette semaine dans ses colonnes que le club de la capitale visait JoaoFelix, la nouvelle pépite portugaise du Benfica qui a déjà marqué 9 buts et délivré 5 passes décisives en 16 apparitions dans le championnat. Mais le Paris Saint-Germain n’est pas seul dans ce dossier puisque le RealMadrid, ManchesterUnited ou encore la Juventus lorgnerait également l’attaquant de 19 ans, et les Bianconeri pourraient bien être en train de prendre un avantage dans ce dossier.
La Juventus ne lâcherait pas Joao Felix
Tuttosport explique ce dimanche que FabioParatici, directeur sportif de la Juventus, multiplierait les rencontres avec MinoRaiola. Plusieurs noms ressortiraient régulièrement de leurs discussions, à commencer par celui de JoaoFelix. RubenDias, son coéquipier à Benfica, serait également visé par la Vieille Dame et apparaitrait pour sa part comme une alternative crédible à MatthijsDeLigt… lui aussi sous la houlette de Raiola. La Juventus pourrait donc causer de gros problèmes au PSG dans les prochains mois…