menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  2. 08h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
  3. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  4. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  5. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Paulo Fonseca ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Courtisé par Antero Henrique pour prendre la succession d’Unai Emery au PSG, Paulo Fonseca privilégierait la sélection portugaise.

Unai Emery sera en fin de contrat au mois de juin et pourrait ne pas être reconduit par la direction du Paris Saint-Germain suite au nouvel échec de l’Espagnol au stade des 1/8èmes de finale de Ligue des champions. Comme le 10 sport vous l’avait révélé en exclusivité dernièrement, Paulo Fonseca ferait partie de la première liste des cinq noms prioritaires pour succéder à Emery. Cependant la piste menant à l’entraîneur du Shaktar Donetsk se serait considérablement refroidie mercredi suite à l’information rapportée par Calciomercato affirmant que la fédération portugaise ferait de Fonseca sa priorité pour remplacer Fernando Santos après le mondial en Russie.

Fonseca vers la sélection portugaise ?

Cette tendance dévoilée par le média italien pourrait bien se confirmer. En effet, selon les informations de Paris United, les dirigeants du PSG seraient entrés en contact avec Paulo Fonseca. Le technicien portugais aurait décliné l’offre afin de pouvoir réaliser son rêve d’entraîneur et de s’asseoir sur le banc de la sélection portugaise à l’issue de la Coupe du monde cet été.

Articles liés