Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Paulo Fonseca ?

Courtisé par Antero Henrique pour prendre la succession d’Unai Emery au PSG, Paulo Fonseca privilégierait la sélection portugaise.

Unai Emery sera en fin de contrat au mois de juin et pourrait ne pas être reconduit par la direction du Paris Saint-Germain suite au nouvel échec de l’Espagnol au stade des 1/8èmes de finale de Ligue des champions. Comme le 10 sport vous l’avait révélé en exclusivité dernièrement, Paulo Fonseca ferait partie de la première liste des cinq noms prioritaires pour succéder à Emery. Cependant la piste menant à l’entraîneur du Shaktar Donetsk se serait considérablement refroidie mercredi suite à l’information rapportée par Calciomercato affirmant que la fédération portugaise ferait de Fonseca sa priorité pour remplacer Fernando Santos après le mondial en Russie.

Fonseca vers la sélection portugaise ?

Cette tendance dévoilée par le média italien pourrait bien se confirmer. En effet, selon les informations de Paris United, les dirigeants du PSG seraient entrés en contact avec Paulo Fonseca. Le technicien portugais aurait décliné l’offre afin de pouvoir réaliser son rêve d’entraîneur et de s’asseoir sur le banc de la sélection portugaise à l’issue de la Coupe du monde cet été.

Articles liés