Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et le grand favori pour succéder à Unai Emery serait…

En quête d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, le PSG devrait remplacer Unai Emery. Et il semblerait que l’option Luis Enrique soit désormais la plus chaude du côté du club de la capitale.

Carlo Ancelotti, Antonio Conte, Massimiliano Allegri, Mauricio Pochettino… Qui sera le prochain entraîneur du PSG et viendra succéder à Unai Emery l’été prochain du côté du Parc des Princes ? Antero Henrique multiplierait les pistes à cet effet depuis déjà quelque temps, mais à en croire les informations révélées par Paris-United, Luis Enrique serait bien parti pour reprendre les rênes du PSG en fin de saison.

Luis Enrique aurait échangé avec Neymar

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier, le technicien espagnol ne manquerait pas de sollicitations et le bras droit d’Antero Henrique, Luis Ferrer, l’aurait contacté plusieurs fois afin de le convaincre de débarquer au PSG: « Il est à cet instant la piste la plus chaude pour remplacer Unai Emery », explique Paris-United, précisant au passage que Luis Enrique aurait récemment échangé avec Neymar, son ancien protégé du Barça.

Articles liés