Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait une préférence pour la succession d’Unai Emery !

Unai Emery étant déjà annoncé sur le départ en fin de saison, la direction du PSG se serait mise en quête de son successeur. Et parmi les différentes pistes chaudes, l’option Carlo Ancelotti aurait les faveurs de Thiago Silva.

« Je ne sais pas ce qui va se passer dans mon futur, je regarde beaucoup de matches et de championnats (…) J’avais des contacts, mais pas d’appels téléphoniques. Mais il est encore trop tôt pour que tout le monde prenne des décisions », lâchait récemment Carlo Ancelotti sur son avenir, lui qui est libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich et figurerait sur la short-list du PSG pour venir succéder à Unai Emery l’été prochain. D’ailleurs, alors qu’il est déjà passé sur le banc du PSG à l’aube du projet QSI, Ancelotti aurait les faveurs d’un cadre en interne.

Thiago Silva derrière Ancelotti ?

En effet, Paris-United annonce qu’au sein du vestiaire du PSG, Carlo Ancelotti serait le choix préférentiel de Thiago Silva. Reste désormais à savoir si capitaine brésilien, qui connaît bien le technicien italien pour avoir évolué sous ses ordres entre janvier 2012 et juin 2013 au PSG, aura ou non une influence sur le choix final de Nasser Al-Khelaïfi.  

Articles liés