Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La situation claire du successeur annoncé d’Areola !

Alisson Becker plait énormément au Paris Saint-Germain, mais également à Liverpool et au Real Madrid. Du côté de l’AS Roma, on aurait pourtant les idées bien claires concernant son avenir.

L’été prochain, le Paris Saint-Germain devra batailler ferme avec Liverpool et le Real Madrid, pour s’attacher les services d’Alisson Becker. Le gardien de but de l’AS Roma serait la piste favorite d’Antero Henrique pour succéder à un Alphonse Areola loin d’être convaincant. Les Reds de Jürgen Klopp jouiraient d’une certaine avance dans ce dossier, puisqu’ils auraient d’excellentes relations avec les Giallorossi depuis le transfert de Mohamed Salah. L’avenir du Brésilien est toutefois encore loin d’être acté.

L’avenir d’Alisson Becker dépendra de la situation économique de la Roma

Les dirigeants romains seraient en effet face à un énorme dilemme pour le gardien de but de 25 ans. D’après les informations de Calciomercato, l’AS Roma ferait actuellement face à des problèmes économiques et si Edin Dzeko et Emerson Palmieri devraient les aider à sortir la tête de l’eau cet hiver, avec leurs transferts vers Chelsea, la situation en fin de saison devrait être décisive. Si les Giallorossi auront encore besoin d’argent, Alisson Becker pourrait être le premier à être vendu, avec une somme évoquée de près de 45M€. Dans le cas contraire, il ne partira absolument pas, puisque Monchi et Eusebio Di Francesco le considèrent comme un cadre de l’équipe. Le Paris Saint-Germain est prévenu !

Articles liés