Le Paris Saint-Germain aurait pris les devants dans le dossier Alisson Becker, en proposant 45M€ à l’AS Roma, en vue d’un transfert à la fin de la saison.
Les prestations d’Alphonse Areola sont loin de satisfaire tout le monde au sein du Paris Saint-Germain. Son erreur sur le but de NabilFékir, lors de la défaite face à l’Olympique Lyonnais (1-2), n’est que le dernier faux pas d’une longue liste. Ce n’est pas pour rien, si AnteroHenrique aurait commencé à travailler sur plusieurs pistes pour le remplacer. L’une d’elles mène à Alisson Becker, qui a explosé cette saison sous les couleurs de l’AS Roma, attirant au passage l’attention de Liverpool et du Real Madrid, outre le PSG.
Le PSG passe à l'action... après Liverpool, mais avant le Real Madrid
D’après les informations de Calciomercato, le Paris Saint-Germain aurait déjà entamé les négociations avec l’AS Roma, avançant une première offre de 45M€ pour s’attacher les services d’Alisson Becker cet été. Le PSG ne serait toutefois pas le premier club à avoir formulé une offre pour le gardien de but. Selon le portail transalpin, ce serait en effet Liverpool qui aurait bougé ses pions en premier, suivi par les Parisiens et enfin le Real Madrid.