Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG, Sergej Milinkovic-Savic pourrait faire l’objet d’une grosse offre de la part du club de la capitale mais également du FC Barcelone qui serait entré dans la danse.
« Comme je le dis depuis des mois, il va rester et n’est pas en vente cet hiver. Nous ne pensons pas à un transfert, nous nous concentrons sur la Lazio et essayer l’équipe à rester dans la course au titre et pour la Ligue des Champions », lâchait dernièrement Mateja Kezman, agent de Sergej Milinkovic-Savic, sur l’avenir du jeune milieu offensif de la Lazio Rome qui intéresserait notamment le PSG. D’ailleurs, selon la presse italienne, Nasser Al-Khelaïfi devrait avoir fort à faire s’il souhaite boucler l’arrivée de Milinkovic-Savic au PSG.
Le Barça en course ?
En effet, selon la Gazzetta dello Sport, le PSG serait bien disposé à faire des folies pour attirer la pépite de la Lazio Rome, tout comme le FC Barcelone. En effet, le club catalan en pincerait également pour le jeune international serbe, et pourrait ainsi faire de l’ombre au PSG dans ce dossier. Reste désormais à savoir qui raflera la mise…