Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse surréaliste du clan Ronaldo à la déclaration d’Ancelotti !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 à la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait à court ou moyen terme rejoindre le PSG ou le Real Madrid. Et alors que Carlo Ancelotti a démenti cette information, la femme du Portugais a jeté le flou sur ce dossier. 

Alors que le PSG songerait à recruter Cristiano Ronaldo l’été prochain dans le cadre du départ libre de tout contrat de Kylian Mbappé au Real Madrid ou ailleurs selon As, la Casa Blanca serait également sur le coup. C’est en effet ce que la presse espagnole a révélé ce mardi assurant d’ailleurs que Carlo Ancelotti aurait contacté son ancien attaquant afin de collaborer de nouveau au Real Madrid ensemble. 

La femme de Cristiano Ronaldo rit de la déclaration de Carlo Ancelotti ! 

Sur son compte Twitter, le technicien italien récemment nommé entraîneur du Real Madrid a démenti cette rumeur en faisant passer le message suivant. « Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout monde respect et mon affection. Je n’ai jamais envisagé de le recruter ». Cette annonce a été reprise par El Chiringuito par le biais du compte Instagram du média. Dans la section commentaires, la femme de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, s’est esclaffée de rire en publiant simplement : « Jajajajaja ». Nous assistons donc  à une partie de poker menteur. Reste à savoir laquelle des deux parties cache son jeu.

Articles liés