Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La réponse forte du Real Madrid au père de Neymar !

Le départ de Neymar ferait désormais partie du champ des possibles au PSG. Cependant, le Real Madrid ne souhaiterait pas entrer en conflit avec le club, en témoigne la réponse donnée à Neymar Senior.

Dans un entretien accordé à France Football, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas mâché ses mots sur le dossier Neymar : « Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet ». En difficulté au Paris Saint-Germain depuis deux ans, le Brésilien serait en plein doute sur son avenir, comme l’a révélé L’Équipe ce lundi. Une information qui n’aurait pas laissé indifférents les clubs espagnols. L’idée d’un retour serait plus que jamais d’actualité. Cependant, le Real Madrid ferait preuve de patience dans ce dossier.

«C'est un joueur du PSG et nous respectons le club»

Marca révèle ce mardi de nouvelles informations concernant l’avenir de Neymar. Selon le quotidien espagnol, Neymar Senior, son agent, aurait plusieurs fois contacté les dirigeants madrilènes cette saison. Mais le Real serait très ferme dans sa réponse : « C'est un joueur du PSG et nous respectons le club français ». Très intéressée par le joueur, la Casa Blanca ne souhaiterait pas entrer en conflit avec le club de la capitale et attendrait que le feu vert soit donné pour son départ par les dirigeants parisiens. Alors que son avenir au PSG serait remis en doute, son agent continuerait de frapper à toutes les portes possibles pour son fils, à commencer par celle du Real.

Articles liés