Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait passé à l'action pour un international brésilien !

Le Paris Saint-Germain aurait commencé à travailler sur un dossier de taille, afin d’offrir un premier cadeau à Thomas Tuchel en ce mercato estival.

Ça va chauffer sur l’axe Paris-Turin cet été ! Plusieurs joueurs de la Juventus sont suivis de près par le Paris Saint-Germain et vice-versa. Le PSG aimerait en effet s’attacher les services de Joao Cancelo, d’Alex Sandro ou encore Miralem Pjanic. Les Bianconeri, qui auraient trouvé un accord avec Adrien Rabiot, en pinceraient pour Marquinhos et d’après les dernières indiscrétions en provenance d’Italie étudieraient un échange avec Douglas Costa.

Le PSG aurait contacté l’entourage de Douglas Costa

France Football ne parle pas du tout d’un échange impliquant Marquinhos, mais confirme ce mardi l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Douglas Costa. D’après les informations du média français, les représentants du joueur de la Juventus étaient à Paris ces dernières 24h et des contacts auraient eu avec le PSG. Le club de la capitale devra pourtant penser à vendre, avant d’envisager une quelconque arrivée.

Articles liés