Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait pris une décision radicale pour Mbappé !

Alors que Florentino Pérez rêverait de faire signer Kylian Mbappé au Real Madrid, le président des Merengue aurait décidé de passer à l’attaque seulement si l’attaquant du Paris Saint-Germain était placé sur le marché des transferts.

« Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Les effets de la bombe lâchée par Kylian Mbappé le 19 mai dernier se font encore ressentir en cette période de mercato. Florentino Pérez et Zinedine Zidane souhaiteraient attirer le champion du monde français au Real Madrid cet été, mais les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi dans France Football devraient refroidir les ardeurs des prétendants de Kylian Mbappé.

Le Real en retrait mais attentif pour Mbappé ?

D’après les informations dévoilées par Sport ce mardi, le Real Madrid aurait décidé de rester en retrait pour Kylian Mbappé afin de rester en bon termes avec la direction du PSG. Florentino Pérez aurait pris la décision d'approcher le Français seulement si le club de la capitale venait à le placer sur le marché des transferts. Les Merengue n’auraient donc pas complètement enterré l’idée de réaliser leur rêve de faire venir Kylian Mbappé au Real Madrid. Mais ce ne sera probablement pas pour cette année.

Articles liés