Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La fin du feuilleton Rabiot se confirme !

Libre de tout contrat, Adrien Rabiot semble enfin avoir choisi sa future destination. Selon toute vraisemblance, il s’agira de la Juventus, où il pourrait s’engager cinq ans.

Cela fait désormais plus de six mois que le feuilleton Rabiot a débuté. En décembre dernier, le milieu de terrain a annoncé à sa direction son refus de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain, préférant partir libre à la fin de la saison. Résultat, s’en est suivi une rupture totale avec Antero Henrique qui a pris la décision de ne plus faire jouer l’international français. Le départ du directeur sportif portugais, remplacé par Leonardo, a relancé la possibilité d’une prolongation de contrat au PSG ces dernières heures. Mais finalement, Adrien Rabiot devrait partir.

Rabiot se dirige bien vers la Juve

En effet, la presse espagnole assure qu’Adrien Rabiot est tombé d’accord avec la Juventus pour un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de 7M€ annuels et d’une prime à la signature de 10M€. Une information confirmée par Yahoo Sport qui cite une source proche du joueur pour assurer que le joueur formé au PSG devrait bel et bien s’engager pour cinq avec la Juventus. La fin d’un très long feuilleton.

Articles liés