Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Nasser Al-Khelaïfi sur le recrutement du PSG !

Cet été, le PSG pourrait bien frapper très fort sur le marché des transferts. Nasser Al-Khelaïfi en a d’ailleurs dit plus sur les intentions des Parisiens.

Pour le moment, la recrue de l’été au PSG se nomme Leonardo. En effet, le Brésilien a fait son retour au poste de directeur sportif, avec pour mission de remettre de l’ordre dans le club. Il aura également comme mission de réaliser un recrutement qui répond aux besoins de Thomas Tuchel. Et cela pourrait commencer très fort avec l’arrivée de Matthijs de Ligt, mais cela ne devrait pas s’arrêter là pour le PSG. Et à ce sujet, Nasser Al-Khelaïfi a expliqué que le club de la capitale était ambitieux pour cet été.

« On aura vite de magnifiques recrues »

En effet, dans un entretien accordé à France Football, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la couleur pour le mercato estival. Le président du PSG a alors lâché : « Ça sera quoi un mercato réussi pour le PSG ? Réussir à attirer chez nous des joueurs avec une mentalité exemplaire. L’enlisement européen n’a-t-il pas fait perdre de l’attractivité au club ? Non, le PSG, croyez-moi, continue de faire rêver beaucoup de joueurs. Vous savez bien que je ne vous donnerai pas de noms. Je peux juste vous dire que l’on aura vite de magnifiques recrues. On travaille sur les profils depuis 6 mois, en étant encore plus attentifs à la mentalité des joueurs qui viendront chez nous. Maintenant, des négociations sont en cours et les annonces interviendront à chaque fois qu’un dossier sera bouclé. En parler avant est la meilleure manière de faire échouer un dossier ».

Articles liés