Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'Inter Milan répond sèchement au clan Icardi !

Ce jeudi, la femme et l’agent de Mauro Icardi, Wanda Nara, déclarait que l’attaquant de l’Inter Milan était « courtisé par deux grands clubs européens ». Walter Sabatini, coordinateur technique du club nerazzurro, a souhaité répondre à Madame Icardi.

Excellent depuis le début de la saison sous le maillot de l’Inter Milan, dont il porte le brassard de capitaine, Mauro Icardi s’impose peu à peu comme l’un des meilleurs joueurs du championnat italien. À tout juste 25 ans, le buteur argentin intéresserait le Paris Saint-Germain et le Real Madrid selon les rumeurs. Cependant, ces spéculations ont été confirmées à demi mot par Wanda Nara Icardi qui a déclaré que deux grandes écuries observaient les performances de son mari. Walter Sabatini a réagi à cette annonce-choc de la part du clan Icardi.

Une annonce qui ne plaît pas à l’Inter

« Je ne crois pas en la rhétorique du rappel de l’engagement, de la conscience professionnelle ou du sacrifice parce que ce sont des attitudes que chaque joueur, dans chaque catégorie, doit avoir. C’est seulement par ce moyen que les joueurs peuvent mériter l’Inter Milan.  Les dernières déclarations de Wanda Nara vis-à-vis de la situation contractuelle de Mauro Icardi, je les ajouterais dans le groupe des divagations variées qu’il serait préférable d‘éviter en ce moment », a déclaré Walter Sabatini en conférence de presse (ses propos sont relayés par Premium Sport).

Articles liés