Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de l'agent de Mauro Icardi sur son prix !

Excellent avec l’Inter Milan, Mauro Icardi aurait attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid et le PSG. Wanda Nara, femme et agent du joueur argentin, a souhaité se confier sur le prix d’Icardi.

Capitaine de l’Inter Milan, Mauro Icardi brille depuis le début de la saison sous le maillot nerazzurro. Auteur de 18 buts en 22 matchs de Serie A, l’attaquant argentin serait courtisé par plusieurs grands clubs. De plus en plus annoncé proche de la sortie du côté de l’Inter, l’ancien de la Sampdoria pourrait succomber aux sirènes du Real Madrid ou du PSG lors du prochain mercato estival. Wanda Nara, femme et agent d'Icardi, s’est exprimée sur le prix de son mari.

Quel prix pour Icardi ?

« Pour l’Inter Milan, avoir un joueur dont la valeur progresse de jour en joueur et qui a été payé 13M€ en 2013, je pense que ça fait plaisir. Il a une clause de 110M€, ce qui représente beaucoup d’argent. Si beaucoup d’équipes veulent payer cette clause, cela signifie qu’il a progressé et que l’Inter a fait une bonne affaire en l’achetant. Je ne pense pas que la clause soit un problème, mais au contraire une bonne chose parce que, grâce à elle, tout est plus clair et chacun connaît la situation de Mauro. Nous en discuterons et nous aviserons. Cependant, ça me fait plaisir que la clause soit de nouveau à la « mode » en Italie depuis que nous l’avons incluse dans le contrat de Mauro », a déclaré Wanda Nara pendant un entretien accordé au Corriere dello Sport.

Articles liés