Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'agent de Mauro Icardi fait une grande annonce !

Annoncé avec insistance sur le départ, Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter Milan dès cet été. Wanda Nara, femme et agent de l’attaquant argentin, a souhaité évoquer l’avenir du joueur.

Excellent au début de la saison avec l’Inter Milan, Mauro Icardi a inscrit 18 buts en 22 matchs sous le maillot nerazzurro. Toutefois, sa légitimité en tant que capitaine est de plus en plus remise en cause. Son comportement et le fait que plusieurs équipes, dont le Real Madrid et le PSG, s’intéresseraient à lui agaceraient ses coéquipiers. Icardi serait de moins en moins en odeur de sainteté dans le vestiaire lombard et pourrait quitter le club lors du prochain mercato estival. Wanda Nara s’est confiée sur le futur du buteur argentin.

Deux grandes équipes sur Icardi ?

« Je n’ai pas rencontré Piero Ausilio mais on s’est entretenu souvent au téléphone. Il connaît mon avis sur la question et je connais le sien et celui du club. Depuis peu, deux grands clubs montrent de l’intérêt pour Mauro. Et, étant donné que je m’occupe de planifier son futur, je dois au moins écouter et considérer les conditions et la situation. Des noms ? Pas de noms », a concédé Wanda Nara lors d’un entretien avec le Corriere dello Sport.

Articles liés