Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine star recrutée… au Real Madrid ?

Déjà ciblé par le PSG ces dernières années, Vinicius Junior figurerait toujours sur les tablettes de Leonardo qui apprécie beaucoup le profil de l’attaquant du Real Madrid.

Lors du mercato estival 2019, alors que Neymar souhaitait quitter le PSG et que le Real Madrid était annoncé sur les rangs de la star brésilienne, Le 10 Sport vous avait révélé en exclusivité que Leonardo avait réclamé au club merengue d’intégrer Vinicius Junior dans l’opération pour envisager un un deal avec Neymar. Finalement, ce dernier n’a jamais quitté le PSG, mais l’intérêt pour l’attaquant brésilien du Real Madrid serait toujours là…

Le PSG garde un œil sur Vinicius

Comme l’a révélé Marca ce lundi, le PSG aurait toujours toujours un œil sur Vinicius Junior, et principalement Leonardo qui apprécie beaucoup le profil de son compatriote brésilien du Real Madrid. Toutefois, difficile d’imaginer le PSG parvenir à attirer Vinicius dans les mois à venir, puisque Zinedine Zidane semble accorder une confiance grandissante en son jeune attaquant de 20 ans.

Articles liés