Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut garder espoir pour cette cible à 0€ !

Dans le viseur du PSG, David Alaba n’a toujours pas prolongé son contrat au Bayern Munich, et sera ainsi libre de négocier avec le club de son choix dès janvier prochain.

Libre en juin prochain, David Alaba ne serait toujours pas convaincu de prolonger l’aventure au Bayern Munich, douze ans après son arrivée. Le défenseur autrichien aurait tapé dans l’oeil de Leonardo, qui souhaite toujours renforcer la défense du PSG. Alors que Thiago Silva n’a finalement pas eu de successeur, le directeur sportif brésilien souhaiterait ainsi faire de David Alaba le nouveau pilier de la charnière centrale du PSG. Toutefois, le Bayern Munich compte bien tout faire pour convaincre le défenseur de 28 ans de prolonger l’aventure. Directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić a évoqué l’avenir de David Alaba en conférence de presse ce lundi.

« Nous essayons de le convaincre »

Présent en conférence de presse ce mardi, Hasan Salihamidžić est revenu sur la situation de David Alaba : « David est notre joueur et est au club depuis 12 ans. Nous n’allons pas lui donner d’ultimatum, nous savons ce que nous lui devons. Nous essayons de le convaincre, et bien sûr nous serions heureux s’il reste à Munich » a ainsi déclaré le directeur sportif bavarois.

Articles liés