Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG pourrait bien piocher au Napoli pour se renforcer, Khvicha Kvaratskhelia étant la priorité du club parisien pour prendre la place de Kylian Mbappé. La piste Victor Osimhen a aussi été mentionnée, mais aurait pris du plomb dans l'aile. Sur le départ, l'international nigérian se rapprocherait de l'Arabie Saoudite.
Le PSG pourrait se rapprocher du Napoli dans les prochains jours pour évoquer l'avenir de Khvicha Kvaratskhelia. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l'international géorgien est la grande priorité de l'été côté parisien. L'attaquant serait chaud pour rejoindre la capitale française et les négociations vont débuter après l'Euro.
L'option PSG s'éloigne
Son coéquipier, Victor Osimhen, a aussi été cité, mais cette option a pris du plomb dans l'aile selon les informations de la Repubblica. Sur le départ, l'international nigérian pourrait poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite.
Mbappé : La folie à 250M€ tentée par le PSG ! https://t.co/6NZGfElzxv pic.twitter.com/jBdJXjiYZ4
— le10sport (@le10sport) June 29, 2024
Un avenir en Arabie Saoudite pour Osimhen ?
A en croire le quotidien italien, Osimhen pourrait s'engager avec Al-Ahli. Le club saoudien a fait savoir au Napoli qu'il serait prêt à lever la clause libératoire présente dans son contrat et estimée à 130M€. Un montant qui aurait découragé bon nombre d'équipes européennes. Reste désormais à connaître la volonté de l'attaquant.