Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole jette un nouveau coup de froid sur l’avenir de Neymar !

Annoncé comme étant la cible prioritaire du Real Madrid pour les années à venir, Neymar pourrait être amené à quitter le PSG dans les prochains mois pour venir évoluer au côté de Cristiano Ronaldo selon la presse espagnole.

Et si Neymar et Cristiano Ronaldo partageaient bientôt la vedette sous la tunique du Real Madrid ? Comme le révélait la presse espagnole ces dernières heures, Florentino Pérez aurait donné son feu vert pour la prolongation de la star portugaise, qui pourrait donc être amenée à terminer sa carrière au sein du club merengue. Et malgré cette nouvelle, l’arrivée de Neymar en provenance du PSG resterait une priorité pour le Real Madrid, qui pourrait rapidement boucler ce dossier.

Neymar recruté d’ici 2019 ?

Mundo Deportivo précise en effet que Neymar resterait la cible numéro un du Real Madrid, même si le club devait s’assurer la présence de Cristiano Ronaldo pour les années à venir. D’ailleurs, si le PSG considéré toujours sa star brésilienne comme étant indispensable au projet, le média espagnol assure que le dossier Neymar pourrait être bouclé par le Real Madrid avant l’entame de la saison 2019-2020.

Articles liés