Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar serait très inquiet pour son avenir !

L’entourage de Neymar aurait confié à la presse espagnole les inquiétudes du Brésilien concernant son avenir au sein du PSG.

La situation de Neymar affole la presse espagnole. L’été dernier, le Brésilien a rejoint le Paris Saint-Germain, mais fait toujours la Une de tous les médias ibériques. Son avenir est au cœur de toutes les attentions et son nom est régulièrement annoncé du côté du Real Madrid, voire pour un retour au FC Barcelone. Et même si l’ancien Blaugrana souhaiterait quitter le PSG, le joueur s’inquièterait pour son avenir.

Neymar préoccupé par le fait que Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait pas le vendre

En effet, la Onda Cero se fait écho de certains doutes de Neymar. Citant un proche du joueur, le média espagnol explique le Brésilien est préoccupé, car il sait que « le PSG ne facilitera pas un départ cet été. » Et pourtant, l’ancien Blaugrana aurait envie de quitter le club de la capitale et envisagerait « de partir au plus tard dans un an. » Neymar serait déçu de sa première saison à Paris et la situation au sein du vestiaire n’arrangerait pas la situation. On n’a pas fini d’entendre parler des velléités de départ du Brésilien…

Articles liés