Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Cristiano Ronaldo dicté par un contrat XXL ?

Actuellement sous contrat jusqu’en 2021 avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait finalement bien parti pour prolonger rapidement son bail avec le club merengue avec un nouveau salaire conséquent à la clé.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, Cristiano Ronaldo (33 ans) aurait tapé du poing sur la table auprès de la direction du Real Madrid afin d’obtenir le nouveau contrat qu’il souhaite. Alors que son bail actuel court jusqu’en 2021 avec le club merengue, l’attaquant portugais souhaiterait une nette revalorisation salariale, se rapprochant des émoluments de Lionel Messi à Barcelone (40M€ par an) et Neymar au PSG (37M€). Selon Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo aurait finalement obtenu gain de cause…

Le Real aurait accepté les demandes de CR7 !

Le média espagnol explique ce mardi que Florentino Pérez, le président du Real Madrid, se serait engagé à prolonger rapidement le contrat de Cristiano Ronaldo avec le salaire galactique réclamé par la star portugaise. L’international lusitanien serait donc bien parti pour terminer sa carrière au Real dans les années à venir…

Articles liés