Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho lâche une réponse à Zidane pour De Gea !

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs saisons, David De Gea serait encore l’une des priorités de Zinedine Zidane en vue de l’été prochain. Mais José Mourinho ne semble pas disposé à le laisser quitter Manchester United.

Comme le révélait récemment la presse anglaise, Manchester United serait prêt à tout pour contrer l’intérêt prononcé du Real Madrid pour David De Gea (27 ans), et envisagerait d’offrir au gardien espagnol un nouveau contrat en or assorti d’un salaire de 390 000€ par semaine. Actuellement sous contrat jusqu’en 2019 avec les Red Devils, De Gea serait l’une des cibles prioritaires de Zidane et du Real Madrid pour l’été prochain. Interrogé par La Sexta, José Mourinho a pourtant fermé la porte dans ce dossier.

« A leur place, je penserais à un autre joueur »

« Moi, je le vois ici. Je ne connais pas les intentions du Real Madrid mais à leur place, je penserais à un autre joueur », a fermement lâché José Mourinho, qui ferme plus que jamais la porte au Real Madrid pour David De Gea. Reste à savoir ce qu’en pense le gardien espagnol de Manchester United...

Articles liés