Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho prêt à tout pour conserver David De Gea ?

Très courtisé par le Real Madrid, David De Gea pourrait donc retourner en Liga l’été prochain. Cependant, afin de le conserver, Manchester United serait prêt à faire quelques folies.

« De Gea est le seul joueur de classe mondiale à Manchester United. » L’hommage est signé Gary Neville, véritable légende à Old Trafford. Auteur, une nouvelle fois, d’un excellent exercice, David De Gea (27 ans) prouve qu’il fait partie des meilleurs gardiens du monde. Cependant, après 7 années en Premier League, l’international espagnol pourrait retourner en Liga, où le Real Madrid ferait le forcing pour récupérer l’ancien gardien de l’Atlético Madrid. Néanmoins, Manchester United ne compterait pas se laisser faire et serait prêt à faire des folies pour conserver De Gea. 

Un contrat de 390 000€ par semaine ?

Ainsi, selon les informations du Daily Star, Manchester United pourrait offrir un véritable contrat en or à David De Gea, en lui offrant un salaire de 390 000 euros par semaine ! Des émoluments qui feraient de lui le gardien le mieux rémunéré au monde. Alors que l'Espagnol est sous contrat jusqu’en 2019, l’équipe de José Mourinho semblerait bien déterminée à retenir son dernier rempart.

Articles liés