Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait un plan pour attirer De Gea !

Alors que le Real Madrid souhaiterait attirer David De Gea l’été prochain, le club madrilène aurait demandé au gardien de ne pas prolonger avec Manchester United !

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens de la planète, David De Gea (27 ans) réalise, cette saison encore, des performances remarquables dans les cages de Manchester United. Alors qu’il a rejoint la Premier League il y a environ 7 ans, l’international espagnol pourrait bien plier bagage l’été prochain ! En effet, le Real Madrid serait très intéressé et souhaiterait rapatrier en Liga l’ancien portier de l’Atlético Madrid. Le club Merengue aurait même fait passer un message surprenant à De Gea !

Le Real prêt à faire capoter sa prolongation de contrat à Manchester ?

Ainsi, selon les informations d’El Chiringuito TV, le Real Madrid aurait demandé au gardien de Manchester United de ne pas renouveler son contrat malgré les 14M€ par an proposés par Mourinho ! Reste à savoir si le Real Madrid parviendra enfin à ses fins, lui qui aurait pu recruter le longiligne gardien en 2014 sans un problème de fax durant la dernière journée du mercato estival.

Articles liés