Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le plan de Mauricio Pochettino pour conserver Harry Kane !

Annoncé comme le choix numéro un pour le Real Madrid cet été, Harry Kane pourrait bien quitter l’Angleterre. Cependant, Tottenham aurait une idée pour conserver le joueur.

« Je pense que l'objectif du Real est plus Harry Kane », commentait Ramon Calderon ce lundi à Bild. Selon lui, l’Anglais aurait les préférences du Real Madrid en raison de son âge (24 ans), ce qui placerait alors Robert Lewandowski en second choix pour les Merengue. Un coup dur pour Mauricio Pochettino qui souhaiterait conserver son buteur une saison de plus. Mais pour atteindre cet objectif, les Spurs auraient déjà un plan pour motiver l’international anglais à rester en Premier League.

Une récompense pour conserver Harry Kane ?

Le Mirror indique ce mardi que Tottenham aurait l’idée de revaloriser le salaire d’Harry Kane de 110 000€ par semaine pour récompenser l’Anglais de ses excellentes performances. Sous contrat jusqu’en 2022, le Spur est déjà l’auteur de 35 buts en 36 matchs et se montre redoutablement adroit face au but. Une augmentation qui pourrait donc rapprocher Kane du niveau des salaires des stars du football d'aujourd’hui. 

Articles liés